Comment fonctionne le Prodigy-5 ?

prodigy 5
Prodigy-5

 

 

La nutrition est un pilier fondamental de votre santé, Prodigy-5 contribue à la préserver en vous apportant la nutrition cellulaire indispensable à votre équilibre ! Découvrons ensemble comment il fonctionne !

 

Le comportement de Prodigy-5 au niveau de notre corps se fait en deux phases :

 

La phase initiale :

 

Tout commence au niveau de la muqueuse buccale et Prodigy-5 est formulé pour accroitre l’absorption au niveau de la bouche, c'est le premier travail effectué.

 

La phase secondaire :

 

Lorsque vous avalez Prodigy-5, deux molécules entrent en jeu, l'une se nome Cyclodextrine et l'autre Pipérine. La Cyclodextrine possède une structure tubulaire d'hydrates de carbone. La Pipérine est une molécule linéaire hydrophobe. Ces deux molécules auront tendance à s'attirer l'une vers l'autre. L'une va entrer dans la partie creuse de l'autre.

 

Ainsi, la Pipérine est protégée par la Cyclodextrine lors de son voyage dans l'estomac, qui est un environnement extrêmement agressif (env. ph2) . La Pipérine sera donc protégée pour continuer son voyage jusqu'à l'intestin grêle ou l'environnement est plus accueillant. A ce moment, la Cyclodextrine se dégrade pour libérer la pipérine qui va faciliter l’absorption des autres nutriments de Prodigy-5. Elle augmente donc la rapidité de passage à travers l'estomac pour atteindre l'intestin sans dégradation. Ceci a bien sûr un impact important au niveau des cellules de l'intestin responsable de l'absorption des nutriments. C'est un transport actif vers les cellules. Le Prodigy-5 augmente le débit sanguin qui transporte les nutriments des cellules vers le foie puis dans la circulation.

 

Tous les composants du Prodigy-5 ont fait cliniquement leurs preuves depuis bien longtemps. Le Prodigy-5 apporte les antioxydants nécessaires à l'organisme et évite l'état inflammatoire si dangereux pour notre corps et notre système cardiovasculaire. Grâce à sa composition, le Prodigy-5 est aussi utile pour combattre la DMLA (ou dégénérescence maculaire - perte de cellules rétiniennes). Grâce à la technologie Trans-Armor nous pourrions schématiser le Prodigy-5 comme un missile téléguidé dont la charge utile effective peut s'attaquer à diverses pathologies engendrées par le stress oxydatif et tout dommage du aux régimes alimentaires inadaptés que nous suivons dans le monde moderne (transformation des aliments = manque de nutriments, oxydation etc...).

 

Plus de 50 années de recherches ont été utilisées par les médecins de Forevergreen pour mettre au point le Prodigy-5.

Prodigy-5 et la santé oculaire :

Nous avons sélectionné des nutriments qui ont démontré cliniquement leur utilité dans la santé oculaire (études AREDS (Age-related eye disease study 1 et 2) : vitamine A / C / E, lutéine, zéaxanthine, zinc, cuivre...  La dégénérescence maculaire est un des facteurs principaux de la cécité dans le monde. Prodigy-5 est donc un bon outil de prévention contre la DMLA.

Un sommeil de meilleure qualité, une meilleure humeur, plus d'énergie !

Quand nous absorbons les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre corps, tout se rééquilibre. Les différents aspects de nos vies changent, y compris la qualité du sommeil mais aussi la qualité de notre temps d'éveil ou nous avons tendance à avoir des pensées plus claires, plus d'énergie et moins de stress.

 

Le Prodigy-5 est un produit Forevergreen, unique sur le marché. Grâce à lui, nous pouvons donc corriger les déficiences en nutriments liées à une alimentation de mauvaise qualité (ou trop pauvre en nutriments) et ainsi atténuer beaucoup de souffrance à travers le monde.

 

A noter : si vous prenez un traitement anticoagulant, merci de vous rapprocher de votre médecin, le Prodigy-5 contenant de la vitamine K.

Démonstration Prodigy-5