Nutrition cellulaire... la vie !

Les produits de la gamme ForeverGreen participent à la nutrition cellulaire de l'organisme. A l'heure où notre corps est principalement alimenté par des "calories vides" entretenant plus le surpoids que la santé, il est aujourd'hui urgent de se demander si une mauvaise nutrition cellulaire ne serait pas à l'origine de nombreuses maladies de civilisation.

 

La réponse est OUI bien sûr ! Un organisme peut-il fonctionner de façon optimale si son carburant est de mauvaise qualité ? Cette fois la réponse est NON ! Vous veillez peut-être à la qualité des lubrifiants ou de l'essence utilisés dans le moteur de votre voiture pour que celui-ci dure longtemps ? Il en est de même pour votre organisme. Mais celui-ci est également sous l'emprise de votre état Psycho-émotionnel, votre corps est aussi rempli de nombreux produits toxiques (plusieurs dizaines) et il est en carence d'éléments et nutriments nécessaires à son bon fonctionnement.

 

Environ 100 000 milliards de cellules constituent notre corps et c'est d'ailleurs notre unité de base, la cellule est présente partout. Le temps que vous lisiez cette phrase, environ 100 millions de cellules se seront divisées afin de combler la mort d'autres cellules. Incroyable machinerie, n'est-ce pas ? Comment ne pas la respectée ? Afin qu’une cellule se divise, elle doit dupliquer chacune des 23 paires de chromosomes qui existent dans une cellule humaine. La santé de vos chromosomes détermine si une cellule peut se diviser mais aussi l’état de santé de la nouvelle cellule. Chaque cellule est une petite usine de fonctionnement qui tout comme vous se nourrit, respire, élimine, se reproduit avant de mourir et de laisser la place à d'autres cellules. Cette division cellulaire est la base du fonctionnement du vivant.

 

Comme je le dis souvent, nous sommes un tout dans un tout, notre environnement, notre comportement sont en relation directe avec notre santé et notre bien-être. La pollution, le stress, la sédentarité, notre façon de penser, de réagir, d'appréhender les choses sont des éléments majeurs dans les déséquilibres qui nous conduisent à la maladie. Ajoutez à cela une mauvaise alimentation et cet ensemble vous conduira inexorablement vers les carences qui affaibliront vos cellules.

 

Nos sols sont épuisés, votre assiette est épuisée, votre corps est épuisé !

Ceci résume cela... de la terre nourricière jusqu'à votre corps, tout s'épuise ! Il n'y a plus assez de carburant... mais plus assez de carburant est synonyme de mauvaise nutrition cellulaire... et mauvaise nutrition cellulaire est synonyme de mauvaise santé !

 

En effet, les éléments vitaux qui devraient servir au bon fonctionnement des cellules ne sont pas suffisamment présents et rien ne peux les remplacer. Je répète RIEN NE PEUT LES REMPLACER ! Votre corps s'épuise car vos cellules s'épuisent à essayer de travailler inlassablement malgré un manque de carburant vital. Et ce n'est pas en consommant des excitants et des produits sucrés à outrance que vous retrouverez votre énergie, bien au contraire ! C'est tout simplement un leurre, un cercle vicieux et addictif !

ForeverGreen aide vos cellules à vivre mieux !

Qu'il s'agisse des patchs Powerstrips ou du Prodigy-5, ces produits apporteront à votre corps de nombreux éléments vitaux dont des oligo-éléments, pour un bon fonctionnement général. Le patch Powerstrip étant transdermique, les nutriments du phytoplancton sont donc libérés directement dans votre organisme sans subir la sélection d'un système digestif perturbé. Si vous optez pour le Prodigy-5, celui-ci sera également assimilé à 100% et en quelques minutes grâce à la technologie révolutionnaire Trans-Armor. Vous bénéficiez donc de tout le potentiel nutritif de ces produits et c'est pour cette raison que j'ai décidé, non seulement de travailler avec ForeverGreen, mais de vous proposer, à travers ce site, toutes les informations nécessaires pour comprendre et agir dans le respect de votre santé.

 

Permettez à vos cellules de respirer et respirez la santé ! L'action se conjugue au présent notamment lorsqu'il s'agit de la santé. Procrastiner en matière de santé c'est inscrire dans votre mémoire cellulaire les dommages dont votre corps se passerait bien, empêchant ainsi votre propre épanouissement.

 

 

     Amicalement

Le Club Santé NSH