Antidouleur naturel

Powerstrip fgxpress

Que nous les appelions antalgiques ou antidouleurs, le principal est bien sûr de réussir à trouver un produit qui permettra de soulager nos douleurs. Même si les médicaments offrent une action rapide, nous savons aujourd'hui qu'ils ne sont pas toujours la meilleure solution du fait des effets indésirables liés à leur utilisation, surtout à long terme. De plus, leur action reste temporaire et purement symptomatique. Vous préféreriez, sans doute, un produit capable de vous soulager durablement et sans effet secondaire ?

De nombreuses personnes se tournent aujourd'hui vers les techniques naturelles afin de trouver une solution à leurs maux. Mais qui dit médecine naturelle ne veut pas forcément dire archaïque ! Des procédés innovants existent.

Consommez mieux, vivez mieux !

Je vais aller droit au but, il n'existe pas de solution miracle mais un ensemble de solutions qui pourront vous amener à vivre mieux et à soulager vos douleurs. Comment vous sentir bien si votre mode de vie n'est pas sain ? Que vous mangez n'importe quoi n'importe quand, que vous êtes un(e) adepte des fast foods, que vous ne faites aucune activité physique et de surcroit si vous êtes continuellement stressé ou anxieux ? Il faut savoir se remettre en question et comprendre que notre corps, malgré son incroyable intelligence, ne peut supporter indéfiniment la vie moderne sans nous le faire comprendre un jour, parfois durement.

 

Du fait de son industrialisation sans limite, notre modèle sociétal actuel est à la base de bien des maux. Il nous offre, pour nous "simplifier" la vie, un mode d'alimentation industriel, carencé, riche en calories vides... les gens deviennent gros et plein d'inflammation. A cela s'ajoutent des pollutions chimiques et électro-magnétiques, du stress et des peurs que nous rencontrons quotidiennement. La liste des effets négatifs est longue, bien plus longue que la liste des actions que nous mettons en place pour nous sentir bien.

 

Pourtant, il est aujourd'hui possible de consommer différemment afin de mieux vivre. C'est déjà une réalité quand on sait qu'aujourd'hui le consommateur commence à se détourner du supermarché pour aller chercher ailleurs des produits plus sûrs et de meilleure qualité. En effet, il est tout à fait possible de vivre mieux, en repensant nos dépenses et notre budget. A bien y regarder, les consommateurs sont tombés dans un piège qui les oblige aujourd’hui à dépendre financièrement d'un certains nombre de choses qu'ils s'engagent à payer mensuellement au détriment d'une meilleure alimentation, d'activités utiles pour le corps... ou simplement d'antidouleurs naturels qu'ils pourraient s'offrir plus facilement. L'humain est devenu l'esclave de choses inutiles et les industriels sont passés maitres dans l'art de rendre ces choses indispensables aux yeux du consommateur, le détournant ainsi de l'essentiel : sa santé et comment la conserver durablement.

Que peux m'apporter le Powerstrip ?

Trois atouts majeurs ! En effet, le Powerstrip est avant tout un outil nutritionnel qui permet à votre corps d'éviter de souffrir de carences grâce aux 93 nutriments apportés par le phytoplancton marin. Il s'agit d'une micro-nutrition utile jusqu'au cœur de la cellule, ces mêmes cellules aujourd'hui asphyxiées par notre mode de vie moderne. Le deuxième atout concerne le ginseng rouge de Corée dont les bienfaits ne sont plus à prouver (voir page Powerstrips) et sa fonction de détox grâce à la saponine qu'il contient. Il permet là aussi de nettoyer notre organisme. Le troisième atout et non des moindres, c'est le germanium avec son double effet. Ce minéral en réaction avec le corps va créer des infrarouges lointains qui vont permettre non seulement de réduire vos douleurs puisque c'est un antidouleur naturel, mais également d'aider votre corps à se nettoyer de ses toxines. Là aussi, une action qui travaille dans le sens de la prévention.

 

Toutes ces toxines ont pour origines un mode de vie nocif, l'encrassement des émonctoires qui sont surchargés (donc un stockage de toxines) avec impact sur les cellules sensibles à cette toxémie. Il n'en faut pas plus pour obtenir des douleurs, des inflammations, de la fatigue bref, du mal-être. Nous ne sommes pas sur terre pour vivre une vie de souffrance, nous ne sommes pas programmés pour cela et pourtant tout concourt à nous ramener à des douleurs aiguës ou chroniques.

Douleur ? Agir ou subir ?

Qui ne tente rien n'a rien. Une chose est certaine c'est que, plus nous laissons les douleurs s'installer jusqu'à devenir chroniques, plus il est difficile de s'en débarrasser et plus la prise en charge est longue. Comme je le disais, il n'existe pas de miracle.  Il est donc toujours plus judicieux de prévenir que de guérir.

 

En attendant, si vous souffrez, vous pouvez déjà revoir votre alimentation, éviter les existants, le sucre, diminuer votre consommation de produits laitiers, manger plus de fruits et de légumes et éviter la nourriture d'origine industrielle. Buvez de l'eau, ceci permet de prévenir le vieillissement, d'aider à éliminer certaines douleurs inflammatoires ou  de perdre du poids. L'eau est un facteur primordial dans tous les métabolismes du corps. Travaillez sur votre stress, votre émotionnel. Vous pouvez demander conseil à un thérapeute pour chacun de ces points. Quoi qu'il en soit, le Powerstrip va vous recentrer, il vous apportera une clarté d'esprit, moins d'anxiété, plus d'ancrage, une micronutrition hautement assimilable, un effet détox et un mieux être pour vos douleurs. C'est déjà pas mal ! Pour le reste, un peu de patience, le corps doit faire son travail d'auto-guérison. De ce fait, vous deviendrez acteur de votre santé et de votre bien-être, durablement.

 

Amicalement,


Écrire commentaire

Commentaires : 0