Powerstrip : un thérapeute à la maison !

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un thérapeute à la maison ? Vous n'avez pas toujours le temps ? Le délais pour un rendez-vous et trop long ? Les soucis arrivent la nuit ou le dimanche ? Grâce à votre pochette de Powerstrips, toujours à vos cotés, vous pouvez réagir rapidement et n'importe où !

Si vous vous intéressez un peu aux médecines naturelles, vous savez sans doute que nous sommes composés de plusieurs corps subtils qui s'emboitent comme des poupées Russes et que le domaine des énergies (même s'il n'est pas reconnu par la médecine officielle) illustre un vaste champ d'études devenu aujourd'hui essentiel dans la compréhension de nombreux maux.

Les corps énergétiques qui nous composent ?

 

1 - corps Physique, c'est un corps d'expression, il est au cœur de nos sensations, maladies et souffrances...

 

2 - corps Éthérique, c'est l'essence vitale, l'aura de santé. Il est lié à la santé du corps physique. L'énergie circule à travers des canaux. Cette énergie qui circule à travers les méridiens (bien connus en Médecine Chinoise) se rencontrent en 7 centres ou 7 chakras :

 

7 - Couronne (coranal) / violet

6 - 3eme oeil (frontal) / indigo

5 - Gorge (laryngé) / bleu

4 - Cœur (cardiaque) / vert

3 - Plexus (solaire) / jaune

2 - Sacré (sous ombilical) / orange

1- Racine (base) / rouge

 

 

3 - corps Émotionnel (Astral), c'est le siège des émotions. Nous pourrions dire que c'est un messager en rapport avec le corps mental...

 

4 - corps Mental, c'est le siège du raisonnement, de l'intellect et des pensées. C'est un intermédiaire entre physique, éthérique, émotionnel et les plans supérieurs...

 

5 - corps Causal, c'est le corps de l'âme, il est en rapport avec les causes qui régissent notre existence...

 

6 - corps Christique (supra-mental), c'est le dernier stade de l'évolution humaine...

 

7 - corps Divin, c'est le souffle de l'esprit Divin.

 

Cet univers énergétique complexe est à la base de notre bien-être... ou de notre mal-être. En effet, sous l'influence du stress permanent, de l'anxiété, des pensées polluantes, des ondes électromagnétiques ou encore des blocages, cet équilibre à tendance à se rompre pour ensuite nous conduire vers la maladie.

 

Malgré la meilleure volonté du monde, votre thérapeute n'est pas toujours présent à vos cotés. En fonction de votre mode vie et de vos pensées, quelques jours après votre séance de recentrage, vos corps subtils commenceront de nouveau à se déséquilibrer. Il est facile de comprendre pourquoi certaines personnes ne vont jamais bien.

Que peut m'apporter le powerstrip ?

Grâce au Powerstrip, vous vous recentrez instantanément, les tests sont là pour en témoigner. Le simple fait de poser le Powerstrip sur la personne sans même le coller apporte des corrections immédiates étonnantes. Non seulement la personne est recentrée mais elle est également ancrée, enracinée. Il agit également sur le plan de la micronutrition, de l’oxygénation cellulaire ou de la clarté mentale. Grâce à la médecine quantique, le Powerstrip apporte au corps 2500 fréquences positives pour œuvrer dans le sens de la pleine santé. C'est pourquoi aujourd'hui, de nombreux thérapeutes travaillent et proposent le Powerstrip. Il peut-être également utilisé de façon logique et locale afin d'aider le(s) corps à se réparer intelligemment. On peut l'utiliser en fonction des organes, des méridiens etc..

 

Accordez-vous du bien-être et laisser au Powerstrip le temps d'agir et d'aider votre corps à s'auto-réparer. On ne peut réparer en 1 mois ce que nous avons mis 50 ans à construire. La santé se construit et la maladie aussi.

 

Le Powerstrip peut donc intervenir en votre faveur, dans bien des domaines et à n'importe quel moment si vous posséder une pochette de patchs à portée de main. Il restaure instantanément votre équilibre énergétique et il est en mesure de soulager de nombreux maux. Il vous aide également à retrouver énergie et clarté mentale.

 

Amicalement