Powerstrip fgxpress : retours de notre groupe test !

Powerstrip fgxpress

Vous trouverez ci-dessous, les premières constatations que nous avons pu faire sur l'utilisation du Powerstrip et de ses avantages pour la santé. En toute transparence je vous expose les retours de différentes personnes. Cette présentation est interne au Club Santé NSH.

Powerstrip fgxpress : les tests N.S.H.

 

RETOURS DU GROUPE TEST

Janvier, Février, Mars, Avril, Mai 2017 / Powerstrips FGXpress - Forevergreen

 

 

Que disent nos propres mesures ?

 

Les mesures en énergétiques sont réellement intéressantes :

 

- Très bon taux vibratoire, environ >10 000 Bovis<

- Équilibre >Yin / Yang<

- D'après nos mesures, nous pourrions dire que le patch est de nature >Biogénique< il crée de la vie.

 

Les premiers résultats constatés (cette liste sera mise à jour régulièrement durant plusieurs mois) :

 

- Regain d'énergie après quelques jours,

- Ancrage,

- Performances physiques accrues,

- Régulation du rythme cardiaque,

- Centrages des corps énergétiques,

- La cogitation incessante est régulée, apaisement de l'esprit, plus sûr de soi,

- Amélioration du transit (effet détox),

- Un rhume qui trainait a été complètement enrayé après 48h,

- Mobilité des cervicales nettement améliorée, souplesse,

- Régulation du sommeil (bien placer le patch en fonction de l'origine des troubles et un peu de patience),

- Pour les personnes ayant une certaine sensibilité, la pose du Powerstrip se ressent dès les premières secondes.

- Le premier jour, de vieilles douleurs peuvent parfois réapparaitre avant de s'atténuer, sensations de fatigue, petites nausées etc. C'est un bon signe.

 

Quelques exemples d'avis N.S.H. :

 

# Fibromyalgie :

 

1 - "Réception des patchs le matin, pose d'un demi patch en bas du dos. 1h après, très nette amélioration et en soirée presque plus de douleurs. Je me sens bien, je suis bluffée !"

 

# Sommeil :

 

1 - "Au début, je n'ai pas constaté de réels changements mais en insistant un peu mon sommeil s'est amélioré. Il m'arrive encore de me réveiller la nuit mais je me rendors dans les 5 mn alors qu'avant il me fallait plus d'une heure. Je continue, c'est encourageant !"

 

2 - "Après quelques jours d'utilisation, je dors d'une traite jusqu'à 6h00 du matin."

 

3 - Il aura fallu un peu de patince pour retrouver mon sommeil mais aujourd'hui c'est gagné, je dors bien et je retrouve mon énergie. Merci les patchs powerstrips !! ;-)

 

# Rhumatismes, douleurs, inflammations :

 

1 - "Après 2 jours d'utilisation, je sens une amélioration au niveau de mes doigts, moins de douleurs. Je me sens aussi beaucoup moins anxieuse. Après 15 jours, mes doigts sont devenus plus souples, je continue. Merci.

 

2 - J'ai une douleur récalcitrante à l'épaule droite ce qui représente un problème pour mon travail. Le Powerstrip m'apporte un réel soulagement. Je vais donc continuer quelques mois pour voir si l’amélioration se poursuit."                        

 

# Vertèbres :

 

1 - "J'avais une douleur au niveau d'une vertèbre dorsale suite à un mauvais mouvement. Pose d'un Powerstrip et le lendemain matin la douleur avait pratiquement disparue. J'ai quand même veillé à faire remettre cette vertèbre d'aplomb."

 

2 - "J'ai été très surpris car j'avais du "jeu" dans une lombaire depuis environ 2 ans. Ce problème semble réellement se stabiliser, la vertèbre qui bougeait en fonction des mouvements semble bien tenir".

 

# Maux de tête :

 

1 - "Je bosse beaucoup sur écran et ces derniers temps, j'avais des maux de tête presque quotidiennement à force de me concentrer sur mon travail. Depuis que j'utilise les patchs powerstrips ces maux de tête ont littéralement disparus et j'ai gagné en endurance de travail."

 

# Lipome :

 

1 - J'avais un lipome à la base du cou depuis plusieurs années. Je n'avais jamais réussi à m'en débarrasser. En l'espace de 3 mois, avec le Powerstrip, celui-ci à complètement disparu !

Le Powerstrip FGXpress en pratique

Je déconseille l'utilisation trop rapide d'un Powerstrip entier. Utilisez 1/2 patch au moins pendant 4 jours. Un patch complet placé trop rapidement peut être éprouvant. Évitez les zones poilues et n'hésitez pas à raser et nettoyer la zone avant la pose. Le patch résiste réellement à la douche (évitez l’immersion). Une fois en place ne pas redécoller le patch pour essayer de le repositionner. Afin de faciliter son utilisation lors des premiers jours, vous pouvez le couper en 2 dans le sens de la longueur. Plus pratique pour décoller le patch de son support.

 

Si vous le collez dans le dos par exemple, évitez les mouvements trop brusques juste après la pose (comme se baisser). En 1 à 2 heures, le patch devient plus souple et ceci évite qu'il ne se décolle trop vite. Ce sont les nutriments qui composent la colle du Powerstrip donc si votre corps a un besoin intense de nutriments, le patch se décolle plus vite CQFD. C'est un bon baromètre santé ! Laissez faire le Powerstrip et n'hésitez pas à persévérer pour en retirer le meilleur. Ne testez pas son potentiel sur un ou deux patchs ! Vous pourrez effectivement bénéficier des bienfaits des IRL mais le secret du Powerstrip réside aussi dans son potentiel à aider le corps à s'autoguérir. Vous comprendrez que pour cela, il faut lui accorder du temps. Avec le temps, notre corps est capable de choses étonnantes. Faites lui confiance. Boire 1.5L / jour surtout les premiers jours.

Powerstrip, son prix ?

Son coût ? Pas d'inquiétude, même si c'est un produit haut de gamme le Powerstrip ne vous coutera pas 100 euros par semaine ! Si nous partons d'une moyenne, il faut compter environ 80€ pour 5 à 6 semaines (variable selon le mode d'adhésion, le nombre de packs) soit environ 2.50€ par jour ...le prix d'un journal ! Quand on sait que certaines personnes dépensent entre 7 et 14 euros par jours en cigarettes...! Ainsi pour environ 80 euros / 35 jours, ForeverGreen vous offre un produit très innovant, livrable partout dans le monde en 5 à 7 jours. Un concept qui tient dans votre boite aux lettres, dans votre poche, dans votre sac et que vous pouvez emporter où bon vous semble, même en vacances !

 

Avantages : tarifs dégressifs si vous êtes membre privilégié et surtout pour l’achat de lots. Autofinancement (ou plus) pour les membres qui souhaitent développer le concept.

 

Amicalement


Écrire commentaire

Commentaires : 0