L'Autoguérison, notre joyau...

powerstrips

Le principe d'autoguérison est un facteur indéniable du fonctionnement de l'organisme, nous le connaissons bien en médecine naturelle. D'ailleurs, nombre de médecines naturelles s'appuient sur ce fonctionnement pour redonner la santé. Il suffit de constater que, lorsque l'on se coupe, tout un système de réparation est mis en place pour palier à ce dysfonctionnement inattendu. Aucun médicament, aucun remède ne remplace l'autoguérison, ils ne font que transmettre ce qui permet à l'organisme de s'autoréparer. L’autoguérison est donc un principe de base mais vital pour chaque individu.

L'autoguérison

 Je vous présente aujourd'hui LA ressource naturelle de notre corps, sa ressource principale de survie: l'autoguérison. Un phénomène naturel et commun sur la planète, qui nous a été attribué pour conserver un état de pleine santé. Un organisme est intimement lié à la vie et à la reproduction des espèces, non à la maladie.

 

Malheureusement, la société moderne, la vie moderne, le rythme effréné, les ondes électromagnétiques, la pollution, la mal-bouffe font que ce processus est aujourd'hui mis à mal. Les réponses modernes de soins ne sont pas toujours adaptées à ce phénomène d'autoguérison car parfois trop invasifs, poussant alors le corps à réagir encore plus fortement, nous en avons tous fait l'expérience.

 

Le corps est composé de 100 000 milliards de cellules et chaque cellule représente une usine aux pouvoirs multiples. Il existe environ 250 types de cellules et 20 millions disparaissent chaque jour.. Ainsi, à chaque instant et sans que vous le sachiez, votre organisme œuvre à votre survie par le biais de millions de réactions chimiques. Chaque détail du corps a son importance dans cette chaine de fabrication hautement sophistiquée. A chaque instant, le corps créé tout ce qui est nécessaire à son bon fonctionnement, c'est une machine réellement incroyable et pensée pour la vie et non la maladie. Les cellules du foie par exemple ont une durée de vie moyenne de 300 jours (il se régénère plus vite en cas d'ablation partielle) , idem pour rate, pancréas et poumons. Les cellules de l'intestin changent tous les 4 jours à 5 jours. En fait, votre corps se régénère totalement et régulièrement, formidable n'est-ce pas ?

 

Pour comprendre, il suffit de constater tout ce que le corps est capable d'accepter avant d'arriver à une rupture de la santé. Et comme je le cite, "nous ne comprenons la valeur de la santé que lorsque nous la perdons". Curieusement, le commun des mortels œuvre plus à perdre sa santé qu'à la conserver : cigarette, alcool, sucre, café, restauration rapide, stress, chimie, télé, canapé, gaspillage d'énergie et j'en passe. Mais que faisons nous pour aller bien ? Que faisons nous pour conserver notre potentiel d'autoguérison ? Peu de choses finalement ! Et lorsque nous décidons de changer les choses, notre corps mis à mal durant des dizaines d'années peut-il encore répondre efficacement ? Pas toujours malheureusement, par le simple fait que notre intestin devenu malade ne permet plus d'assimiler les nutriments nécessaires à notre bon fonctionnement. Par le fait que nous avons souvent gaspillé notre capital énergie et que notre force vitale n'est plus suffisante pour garantir notre santé. La force vitale est comme la bougie qui fond inévitablement jusqu'à s'éteindre.

 

Là aussi, les exemples de dysfonctionnements apportés durant toutes ces années d’insouciance sont nombreux. Je vous fait grâce de tous les effets négatifs que nous déclenchons parfois sans même le savoir. La plupart des gens pensent bien se nourrir, ils pensent aller bien car ils trouvent des informations sur internet qui permettent de se sentir mieux. Seulement, Ils en oublient les bases essentielles de notre fonctionnement.

 

Mais alors me direz-vous, que peut apporter le Powerstrip à notre mode d'autoguérison ? Le patch est transdermique, c'est à dire que tous les nutriments essentiels, les facteurs de corrections du ginseng, passent directement par la peau et ne sont pas traités par le système digestif. Les infra-rouges lointains sont renvoyés vers l'organisme. La capacité optique du patch permet également d'envoyer de l'information clé vers l'organisme. L'effet détox aide votre organisme. Un patch "tout en un" qui travaille dans le sens de la vie et non à l'inverse comme nous nous y employons quotidiennement. Vous aimez votre corps ? Alors faites le lui savoir par toutes vos actions quotidiennes, il vous le rendra au centuple. N'attendez pas qu'un processus lésionnel s'installe et vous empoisonne l'existence. Combien de personnes m'ont dit "si j'avais su, si quelqu'un avait pris le temps de m'expliquer..."

 

Je ne cesse de répéter qu'aujourd'hui il est NÉCESSAIRE de travailler et d'investir pour son corps, sa santé et de dépenser mieux. A l'avenir, nous savons pertinemment que les dépenses de santé vont être recalculées. Les déremboursements vont bon train, notre système de santé coûte très cher aux contribuables (même si tout le monde pense que c'est gratuit) et les gens sont de plus en plus malades. Le constat est là, il suffit de regarder les ventes de médicaments. Les Français commencent à comprendre que la surconsommation n'est pas une fin en soi mais une fin tout court ! La société a créé une génération de mal-portants et il est temps d'inverser cette tendance en prenant personnellement notre santé en main. Vous êtes votre meilleur médecin, ne l'oubliez jamais, alors soyez l'acteur de votre santé.

 

ForeverGreen est une chance pour chacune et chacun d'entre nous. C'est ce plus santé / bien-être et les résultats étonnants obtenus qui m'ont incité à rejoindre ForeverGreen et sa division FGXpress pour son système d'entraide.

 

 

Amicalement,